dimanche 12 septembre 2010

Finale Summer : ship ta casquette


Compte-rendu rapide de la finale DavidLPoker Summer


Premières 20 minutes, je perds assez gros en ayant limpé les dix, Winamini qui n'avait plus qu'à checker sa poubelle en grosse blinde touchera double paire, et payera logiquement ma tentative d'arrachage river.


Blinds 75/150

Je reçois KQo au bouton, c'est limpé / relancé à 375, je paye et on est 4 à voir le flop suivant :

QJx pas moche
BB donk bet moitié pot, payé que par bibi.
turn x
BB redonk toujours moitié pot, payé.
River x, check et je passe une thin value à 1200 contre paire de valets.


Ensuite je négocierai mal AQo UTG puis TT au bouton en 3-way relancé pré-flop sur un flop antipathique au possible (AKx).


Mon tapis se maintient un long moment autour de 11,5K.

Aux blinds 150/300, je vais tenter un squeeze de SB sur Yoshi qui a limpé.
Je fais 1500 mais Yoshi suit.
Flop 9 haut, çà tombe bien j'ai 97o (oui c'est light...)

Je donkpote en espérant un KQ ou AQ en face, et il passe.


2 Mains plus tard, je reçois les flêches.

Le GP man KaizerMadoff (bravo à lui au passage pour sa victoire!) a ouvert pour 2BB, je 3Bet fortement et montre pour gagner un peu de respect.


Pause atteinte avec 14K de tapis, soit un peu moins que le tapis de départ youpi...
Reprise avec l'apparition des ante 150/300/25
Je fais mon fish avec QK top paire contre brelan floppé de zaranova pourtant assez évident (le déroulement du coup est en commentaire sur son blog)
Pan tapis à 3K ...
Après cinq Allin non suivis, quelqu'une (Karol) se décide enfin à me payer :
A4 vs K2 et un 2 sur le board m'envoie ruminer ma fishitude 8eme/10


A oublier...


Mais le plus important : j'ai ship la CASQUETTE WINA! (j'en rêvais LOL ... sniff ...)


Et un grand BIG UP à David qui a monté ce superbe championnat, et qui récidive prochainement.
A l'occasion de ce nouveau "Tour" en préparation, David innove en proposant une étape spécial Bloggers par équipe de deux (les deux jouant deux tournois en parallèle).
Je n'ai pas encore de co-équipier, avis aux amateurs, même si j'espère bien qu'on puisse former au moins 2 équipes de SBO!


Côté steps Everest Poker, je continue un bon rush en transformant mes 3 steps3 restants en 1 step4 plus 48€ hier soir, échouant à une place d'un second ticket step5.
Au total, j'ai encore dans ma besace :
4 steps 4
1 step 5
+48€ de BR

5 commentaires:

Un petit mot ?