mercredi 15 septembre 2010

King5 Stade1.2 : du mieux pour les Small Balloches

Qualification encore retardée, mais les Small Balloches sont en progrès puisque nous finissons 325èmes, soit 200 places de mieux que la fois précédente :


Je ne m'attarderai pas sur ma performance de haut vol (sortie prématurée à moins de 10BB sur une confrontation JJ vs AA), j'ai quand même un peu honte d'avoir abandonné mes coéquipiers rapidement car si j'avais au minimum terminé dans les mêmes eaux qu'eux (disons dans les 350emes pour environ 180pts), je crois bien qu'on passait ce tour !
La preuve le score de l'équipe qui bulotte :


Bravo aux potos Rincevent, Raoulvolfoni, Kof qui nous quitta pour déguster une pastilla monstre en bonne compagnie, et cortex qui remplaca AnotherK au pied levé de fort belle manière.

Un grand bravo également à l'équipe de brduke qui passe brillament au stade 2 de la compétition.

5 commentaires:

  1. Merci Lessims ! :) euh "brillamment" ? "tout juste" plutôt !
    Allez, un p'tit effort et ça passera !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de regret à avoir. Tu vas pas jeter JJ avec moins de 10 Blindes ......
    La prochaine est la bonne!

    RépondreSupprimer
  3. Désolé de vous avoir abandonné comme ça je pensais vraiment que mes 17 000 jetons m'aurais suffit pour m'absenter une petite heure, mais c'était vraiment une structure boucherie.
    Beaucoup dirons que je n'aurai pas fait mieux si j'avais jouer, mais j'aurais peut être du zapper le repas.
    RDV mardi prochain pour tous es exploser, de toute façon on ne doit pas être trop mal au classement général, s'il faut aller au repéchages.

    RépondreSupprimer
  4. Plus le temps passe, plus les balloches vont...bon euh tu m'as compris...
    Là ca va finir par.... cartonner...
    GL pour la suite...

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?