mardi 17 avril 2012

Du cul du cul du cul et oui au poker il en faut

J'aime la recherche et le développement, à la base j'aurai même pu finir chercheur thésard, mais une soudaine passion pour le baby foot dès la première année d'école d'ingé m'a fait dévier de mon destin cnrs-(Michael)-essien.

Du coup quand je tombe sur l'experience interdite d'un compère blogueur grenoblois récemment runner-up des bloscars 2012, mon inné penchant revient au galop.


D'où ce billet au titre rhaaaaa colleur.


Maintenant que tous les fêlés du cul sont arrivés là, je vais pouvoir linker AndTheRiverCame en bonne et due forme, et vous parler du sujet principal de ce billet, le cul, la chatte, la moulasse.


Car oui, il en faut de la chance pour gagner au poker, pas que certes, mais un gros peu quand même. Ce cul qui a cruellement manqué à Xewod au petit matin pour décrocher la table finale du plus gros tournoi online organisé depuis la régulation arjelienne.
Après avoir bullé la TF du WPT Venise, voila-t-y pas que Chris bulle une énorme TF online, le Main Event des SCOOP excusez du peu, après avoir perdu plusieurs confrontations où il était favori à 70/30 : Mama LasVegasPokerFood le raconte sur son blog.


Du cul, il en faut aussi pour se faire une place dans la blogosphère, plus exactement il faut parler sexe, comme l'a très bien compris AnneSo, l'autre Mama, nouvelle reine du eBuzzing jeux d'argent, aux dépends de feu (au cul) Rincevent, le roi nu sans couronne mais mais avec cojones.

Cul, chatte, pourquoi pas bite couille poil et windows(*), en tout cas je suis heureux de participer à l'expérience ATRC, et apporter ma modeste contribution backlinkeuse à son expérimentation.

EDIT : Zaranova vient de nous gratifier d'un billet d'anthologie sur la même thématique !

Définition détournée:
(*)Windows: le système multitâche porté à sa quintessence, capable de démarrer et de planter en même temps.








14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Roooo d'abord et d'une je suis plutôt un vice-tard, et de deux c'est kiki ki pose le premier commentaire, hein ?

      Supprimer
  2. un backlink de cette taille, c'est de la sodomie ou du sado-maso ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est quoi ce nouvel Avatar, tu fais du planeur maintenant ? faut redescendre sur terre mon ami ;)
      Pour ta question je te répondrai qu'importe la taille, l'important c'est de savoir s'en servir et tenter des expériences ^^

      Supprimer
  3. Est-ce ma faute si je fais trois fois plus de hits sur mon Alphabet du désir que sur mon WiPT Paris...Le Poker tout le monde s'en fout en fait...alors qu'une bonne histoire de cul !!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as malheureusement raison, et tu en parles d'ailleurs fort bien ;)

      Supprimer
  4. Nice post, ça m'a fait rire.

    Antherivercame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1er Objectif atteint alors, j'espère aussi qu'il contribuera à ton expérience et à faire bouger les algorithmes eBuzzing, mais AMA il faudra attendre 2 ou 3 mois ;)

      Supprimer
  5. Va falloir que je m'y mette aussi
    Tiens, sur mon prochain post, je montre ma bite
    Ou pas!

    RépondreSupprimer
  6. @ Fred: enfin une bonne nouvelle!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pfffiou, va falloir que je trouve un autre créneau si tout le monde s'y met :(.

    Concernant l'histoire d'experience, j'ai toujours pas compris l'interet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut demander à ATRC, je crois qu'il veut vérifier par lui même qu'une bordée de crosslinks vers son blog et du sien vers les blogs du top10 eBuzzing, le fait ou non monter au classement ;)

      Supprimer

Un petit mot ?