mardi 12 juin 2012

J ai la frite molle


Pas bien la frite en ce moment, mes billets s'espacent.

Manque de résultat au poker, pas vraiment d'inspiration non plus pour bloguer.

La réunion joyeuse et festive des blogueurs m'a remis du baume au cœur, j'y vais de ma liste ci dessous des différents compte rendus du THE évènement de l'année :
La rousse
Le vert
Le roux
La bête
L'éleveur de raoul
La fumeuse de camo
Le doc berrichon 
Le berrichon filou

Et le blog de l'organisateur en chef qui a assuré un max, David Mad Thorgal
 

Rendez-vous manqué pour ma part, mais le prochain sera marqué d'une pierre blanche sur mon calendrier, ce sera peut-être cet été dans le sud au pays du Ricard(o)(*) (deuxième quinzaine d'Août c't'eup!)

A coup sûr il y aura de toute façon un prochain rendez-vous SBO en fin d'année ou en début d'année prochaine, la machine à gagner va bientôt s'enclencher même si elle est un peu enrayée en ce moment.


Définition détournée:
(*)Ricard: breuvage écolo qui maintient la couche d'eau jaune.
  

10 commentaires:

  1. Vivement le prochain parce que t'as VRAIMENT manqué!^^

    RépondreSupprimer
  2. Yep, faut remettre la sulfateuse en route !!! Envie d'un week end blogueur moi aussi .........

    RépondreSupprimer
  3. L'été finira bien par arriver. Une bonne séance de luminothérapie et hop, ca repartira...

    RépondreSupprimer
  4. L'été finira bien par arriver. Une bonne séance de luminothérapie et ca va repartir...
    (Toujours quelques soucis pour poster des comments)

    RépondreSupprimer
  5. Ho oui encore de la Verveine avec Marie, Zara et...Marguerite !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Commentaire de Arcanes :
    "L'été finira bien par arriver. Une bonne séance de luminothérapie et ca va repartir...
    (Toujours quelques soucis pour poster des comments)"

    RépondreSupprimer
  7. j'essaye en anonyme pour poster. Par le biais de google et par url visiblement cela ne marche po.
    Désolé que tu doives faire le relais

    @ Arcanes

    RépondreSupprimer
  8. Je n'y suis pas allé non plus parce que tu n'étais pas là...
    (non, c'est pas vrai... ;-p)
    J'y réfléchis encore à cette 2ème mais peut-être est-ce trop rapproché de la 1ère... ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?