jeudi 7 juin 2012

WE blogueurs et objectif WPO Dublin

Ma (ké) quête de finale ProDream sur PMU s'est définitivement terminée ce soir, je ne rejoindrai donc pas Eve Ladycats pour tenter de décrocher un contrat de sponsoring PMU lors de la finale du 10 juin, bonne chance à elle !

Pour la petite histoire, ci dessous le profil sharkscope de mes deux derniers adversaires du dernier satellite qualificatif que je tentais :
Nous étions à la lutte pour un seul ticket, et devinez qui l'emporte au final ?

Je les laisse tout d'abord se bouffer le groin AQo vs A3s, un 3 vient sauver vilain1 et inverse le chiplead. Ensuite je continue à les regarder se chamailler et immanquablement l'accident se produit AKs vs AA pour vilain1 qui débute le face à face avec cinq fois plus de jetons que moi et mes pauvres 10 blindes.
Autant dire que l'affaire fut vite pliée, surtout que vilain1 continue à toucher comme un cochon, une fois brelan, et paire de dix à la dernière main contre 89s chez moi, je n'ai pas pu lutter.
Du coup assez facile de deviner que ce n'est pas le favori Sharkscope qui a gagné, mais vu son winrate je pense qu'il se paiera la finale directement pas de souci pour lui ;-)

Bien, du coup côté objectif packages, je me tourne vers les trois finales "Clubs" (déjà qualifié pour 2, l'autre quasi) pour décrocher un Winamax Poker Open Dublin : 4 packs chez Grenoble Poker, 2 packs chez les French Poker Connectés, et 3 sièges secs chez le Club Poker, les dates des finales étant les 6, 9 et 11 juillet. 
Je finirai bien par décrocher un beau live cette année, non mais (voir les précédentes tentatives échouées parfois d'un poil de Ricardoc)

Pour terminer, je souhaite une grosse fiesta mémorable à mes compères blogueurs et blogueuses ce week-end à Vouzeron, le gentil GO mad-thorgal leur a concocté un programme de toute beauté !

J'imagine déjà la tronche de l'album photos souvenirs ...



Pour ma part obligé de folder, priorité à un passage de quarantaine familial ;-)
Et enfin un grand good luck à Elvis(*) winamini et Zaranova qui iront défier les livetards parisiens de l'ACF pour pourquoi pas décrocher un voyage vers le Main Event des WSOP 2012.
Pour rappel, c'est Zara qui a brillamment remporté le championnat Blogueurs sur ACF, et le siège à l'ACF qui l'accompagne pour la grande finale de ce week-end.

Définition détournée:
(*)Elvis: obligée, pour monter son meuble IKEA.





10 commentaires:

  1. Faut assurer lors de la derniere ligne droite pour la Poco ;)
    Ya du monde au portillon
    Gl

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi priorite a la famille, mais j'y aurais bien ete !

    RépondreSupprimer
  3. Je rajoute un commentaire du blogueur Arcanes (http://asbelli.blogspot.fr/) de la French Poco qui a malheureusement disparu sans que je sache pourquoi, et lui non plus d'ailleurs vu son appel à l'aide sur son blog :

    Faut assurer lors de la derniere ligne droite pour la Poco ;)
    Ya du monde au portillon
    Gl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... du coup je lui répond, enfin je me réponds à moi même lol :

      Oui encore deux ou trois manches, rien n'est joué et la dernière ligne droite est souvent serrée du string !
      GL à toi aussi

      Supprimer
    2. ;) c'a l'air de remarcher
      Ce qui est marrant c'est que sur certains blogs (cf Busty ) tous mes comments sont réapparus d'une seul coup, bon visiblement pas sur le tien.
      Qu'importe
      Méga GL pour Dublin

      Supprimer
  4. Merciiii pour les encouragements!! tu vas nous manquer ce week-end :( Happy birthday à Madame! :)

    RépondreSupprimer
  5. Belgarath a chippé un ticket pour le WPT Mauritius, j'ai eu l'occasion de le croiser souvent sur le 33 euro PMU. il est efectivement redoutable
    l'autre, jamais croisé.

    Nice pot et GG

    Pour la famille, O que je comprends ^^

    RépondreSupprimer
  6. 50% de ROI sur 3700 games !
    wow !
    comme quoi c'est possible de battre le rake..

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?