lundi 9 juin 2014

Et un et deux et trois bracelets pour Davidi

Boum, le génie belge a encore fait parler la foudre, au moment même où elle s'abattait sur Paris.
C'est beau la foudre belge.
Davidi Kitai remporte son troisième bracelet WSOP dans l'Event #15, un tournoi 6-handed NHLE à 3000$ de droit d'entrée, il empoche un peu plus de 500k$, allez hop in the popoche(*) !

Et de un pour la team Winamax
Au delà de la performance, c'est surtout la manière qui a impressionné les observateurs américains, oh pas tellement les européens qui eux connaissent déjà les qualités d'extraterrestre du poker du joueur belge.

Sans parler des joueurs présents lors des dernières tables de ce tournoi ...

Au premier rang desquels Phil Helmut, qui a sorti une de ses quenelles habituelles après s'être fait martyrisé par Davidi à la bulle de la table finale : "crazy frenchman", "tu ne gagneras jamais", etc ... mais oui mais oui mon bon Philou.

Et que dire du troisième joueur américain, un certain Ruperto, toujours pas remis du 3 barrels bluff déjoué par Davidi avec hauteur dame ! Le gars a fait le cirque pour demander à être changé de place, prétextant que son adversaire avait vu ses cartes, mais qu'ils sont mauvais joueurs ces amerloques ^^ 

Pour en revenir à la foudre, j'en connais 11 autres qui en ont pris une belle hier soir, les rasta rockets sont revenus en Jamaïque les valises pleines de buts français, c'était beau à voir mais malheureusement, comme on dit au poker, quel gâchis de chatte ... espérons qu'on verra au moins autant de buts français pendant toute la coupe du monde au Brésil #CDM2014 (8 fois 1-0 c'est un de trop mais moi je signe de suite !)

Ouais, pas mal, mais peut mieux faire !

Définition détournée:
(*)popoche: éboubouillante.

1 commentaire:

Un petit mot ?