mercredi 1 juillet 2015

WSOP J2 Jour de tournoi

Roger dans la place
Début du tournoi, rien à signaler jusqu'au niveau 3, les blindes sont 100/200 et j'ai 50bb au départ du coup, utg ouvre à 500 et je flat AKo en espérant de l'action d'un des 2 bons joueurs agros à ma gauche, pas loupé j'entends raise et découvre une bonne grosse pile de 2400 jetons, tout le monde passe utg compris et la parole me revient.Pas compliqué il y a 3700 au milieu et j'ai 9.5k, pas question de juste payér ici, le plan c'est le plan, il faut donc 4bet à la newyorkaise.
Allez pas de chichis on y va franco : ALLIN.
Bon anglais agro se gratte la tête plusieurs fois mais ne paye pas de suite, bonne nouvelle. Il finit par trouver un call pour le flip avec QQ.
Un roi de suite au flop et point de dame, première grosse frayeur mais ça passe en mode grosse baloche ^^

Un peu plus tard, je vais chercher et trouver une quinte par les 2 bouts contre un tapis moyen qui va s'envoyer en l'air avec tirage flush à la turn qu'il attend toujours à l'heure qu'il est.

2 mains plus tard je joue les rois comme une religieuse neurasthénique(*) et reperds 2k sur ce coup.

On finira le 6eme niveau en grindant doucement pour revenir après le dinner break avec 80bb pour jouer les 4 derniers niveaux.

Longue traversée du désert ensuite pendant ces 4h, j'ai dû remporter 2 coups en tout ... mais le principal est fait : j'emballe 25000 jetons pour le day2 soit 25bb, tous les espoirs sont permis !

Avant de rentrer je passe suivre Fabien Perrot qui se bat en mode survivor après un badbeat de l'espace, malheureusement il vient de bust contre les As :(

La suite demain avec pour objectif l'ITM !

Définition détournée:
(*)religieuse neurasthénique: mante complètement crevée. 

1 commentaire:

Un petit mot ?