samedi 27 février 2010

Xewod remet le couvert pour la blokersphère !

C'est donc reparti pour un tour et un nouveau championnat de poker en ligne signé Xewod, specialement pour nous, bloggers de poker à nos instants perdus.
Je me fends donc de ce billet de présentation et vous propose une alléchante sirène en guise d'illustration.
Messieurs les requins du poker, si vous voulez la croquer, il vous faudra passer sur le corps de tous les bloggers.
Cette fois, nous avons droit à encore plus de packages pour l'Evian Poker Open, ainsi que des tickets additionnels à chaque manche offerts par la room partenaire de ce championnat de poker gratuit (tout est en freeroll).
Toutes les informations sont dispos sur le blog de Xewod :
Mon objectif cette fois : la gagne comme la dernière fois ! mais cette fois promis j'irai jouer le package gagné.

3 commentaires:

  1. punaise! sur le coup, j'ai confondu sirène et fish !! déformation pokerienne obv... ;)

    la gagne... c'est ce que je te souhaite de pire !! :D

    RépondreSupprimer
  2. eh eh elle est pas belle la demi-fishette ?
    gl à toi aussi, on pourrait aller à Evian en covoiturage ;-)

    RépondreSupprimer
  3. GL Lessims pour cette nouvelle compétition. Bravo pour ton fair-play lors du challenge précedent.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?