mardi 16 mars 2010

COPOK en avant pour les WSOP (bis)

Je suis en plein rush ...

Juste ce petit billet pour annoncer que je ne lacherai rien de rien et qu'un package WSOP n'a jamais été aussi près.

Hier soir, j'ai donc fait subir à mes adversaires de GrenoblePoker, meilleur forum de poker du net (si si), une série de mauvaises rencontres et de mauvais setups qu'ils me feront certainement payer ce dimanche, GPL oblige ...

Trois craquages d'As choisis pour rendre hommage à mes victimes au demeurant fort sympathiques et hautement qualifiées :

Vieux_Squale : 77 vs AA, je touche un 7 inespéré. Pour la petite histoire, cet éminent supporter du GF38 a résisté au tilt (mais tilte-t-il?) pour finir en TF, et donc toujours bien placé au classement général.

MajK38 : je défend ma big blind en payant sa relance avec quelque chose comme Kx, et trouve ma double paire au flop, les jetons virtuels volent rapidement au milieu et ma dp tient.

Et enfin, last but not least Zikaba : toujours les flêches en main, il me relance lors du HU final, je paye avec K9 (je suis alors à 3/1 en taille de tapis). Flop K9x, évidemment double paire contre over paire en head's-up, celà finira aussi en boucherie, et je remporterai le tournoi là dessus.

Bien chattard et surtout bien content d'avoir lutté dans la cour des grands, MajK38 ayant de grosses perfs à son actif, notamment une très belle 12eme place lors de la finale du France Poker Tour en ce début d'année (lire ici), et Zikaba vainqueur du précédent COPOK avec à la clé une participation à l'EPT de Deauville et passage haut la main du day1 à la table de Peter Eastage et compagnie : à lire ici.

Au classement général, je suis 5eme à quelques encablures des deux premières places, synonyme de package WSOP d'une valeur de 5000$.
Si je finis en trombe comme lors de l'avant-dernier challenge Xewod blogger, çà peut le faire.



Que la chatte m'accompagne.

2 commentaires:

  1. belle perf, mon pote !!!

    VGL pour la suite, tu sais ce que j'en pense, tu es doué, just do it !! :D

    donc on se voit dimanche ? cool ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour dimanche, c'est en négociation avancée je dirai ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?