vendredi 16 avril 2010

Bad beat Volcano


Oh que c'est beau me direz-vous ?

Et bien moi je trouve çà moche, mais moche ... presque aussi moche que le call de la tanche qui m'a fait perdre une grosse partie de mon tapis que j'avais lors de la deuxième manche du pokac jeudi soir.
Dire que mon preux camarade anotherK finit par faire runner up de son tournoi au bout de la nuit. Ah si j'avais pu suckouter ce goujon des cavernes.
L'animal à écailles tente donc de voler ma grosse blinde en relançant 900 (blindes 150/300/15) au cut off. Il lui reste environ 2400 derrière et j'ai 4800 de tapis. J'ouvre A9s qui me semble une très bonne main pour squeezer et demander obligeamment à vilain son tournoi ...
Je m'execute donc et Monsieur l'anguille commence à réfléchir jusqu'à presque la fin du temps imparti, pour finir par payer avec KQo ...
Evidemment un K au turn viendra me crucifixer, mais quel bad play aquatique quand même !

Sinon, pour en revenir au titre du billet et à cette magnifique volute de substances zarbisiliçoïdiques, je viens d'apprendre que mon vol pour New-York est reporté sine die jusqu'à nouvel ordre. Pour un séjour de quatre jours, autant dire que c'est foldé ...

Eyja  fjVa fankullô  tiens !

Ainsi donc je serai surement présent pour la troisième manche du pokac dimanche soir et retrouverai avec plaisir mes trois comparses. Nulle doute que la performance de notre K va nous surmotiver pour passer cette fois-ci.
5,5$ de buy-in, il y aura moins de poissons rouges et un peu plus de place pour le vrai poker Small Balloche  !

Small Balloche team : AnotherK, Eiffel, Rincevent et myself

8 commentaires:

  1. GL pour cette 3ème manche. Effectivement l'aquarium se sera surement un peu vidé :-).

    RépondreSupprimer
  2. Bad :(
    Bon esperons qu'il y aura du mieux...

    RépondreSupprimer
  3. On va le faire !!!
    Faudra juste prévoir un plan Vegas à la nage au cas où y aurait une éruption plus tard ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un bien vilain double bad beat .....
    GL pour les prochaines manches !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de rentrer, une douche et je pars m'échauffer, ce soir c'est notre soir ... Go SBO go !!!!

    RépondreSupprimer
  6. plains-toi : d'autres sont à NY et veulent revenir en France... :(

    RépondreSupprimer
  7. moi je suis déjà sorti du pokac ... par contre les 2 meilleurs SBO sont encore là et bien là !!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?