mercredi 28 avril 2010

PokCeltac

Session MTT ce soir avec la manche 4 du championnat BestTeam Pokac avec l'équipe des SmallBalloches au complet :

anotherK le strasbourgeois,
Eiffel le voironais et ............... Rincevent le gars du Forez (y'a de belles gonzesses dis-donc par chez toi ...)



Objectif de départ: être dans les 3 meilleures équipes et accessoirement au moins décrocher un bel ITM pour rembourser les copains!
On ne va pas se le cacher, nous avons été minables ce soir, et c'est encore l' "autre" qui s'est cassé le K pour nous ramener de la monnaie ... Résultat final : 6eme VGG
Je pense que les 3 autres dont moi peuvent avoir honte, honteux !

En parallèle je défendais ma place dans le top10 de la ligue Celtic Touch, et j'ai mené ma barque plutôt pas mal jusqu'à ce que Fred D8 arrive à la table avec un peu de retard. Il commençà doucement le bougre puis ce fût l'hécatombe : pas moins de 3 morts sur le champ de bataille en moins de 20 minutes ...
Je remercie donc saint dealer de m'avoir changé de table peu après cette boucherie.
2eme table, je me retrouve avec DrJekyll alias Damien le chamelier de Marrakech à ma gauche et le SBOK à ma gauche gauche. Je me dis que çà va pas être facile car les deux me connaissent assez bien et n'hésiterons pas à payer mes bouses ... En plus il y a Gum (Chewing Gum je suppose?) juste après, une table corsée donc.
J'arriverai péniblement à surnager jusqu'à un call pénible de mon coéquipier K en bataille de blinds à M5, le gougeât retournant A8o du haut de sa grosse blinde alors que je montrerai fièrement mon A9s !
Las ! un flop huité m'indiquera la sortie en 20eme position.

Je resterai quand même pour le soutenir sur ce tournoi Celtic Touch qu'il finira 11ème GG!

Côté challenge montée de BR pour les SCOOPs, j'ai pu jouer depuis l'autre jour 5 SnG 90j supplémentaires pour 2 ITM dont une belle deuxième place.
Dans la foulée du gain ainsi amassé, j'ouvre un Double Or Nothing 10,8$ pour accélérer la montée de BR mais je tomberai sur un donk (je pousse seconde paire au flop vs 2 over cards) et perdrai ces 10,8$.
Je crois que je vais suivre le conseil de anotherK, à savoir ne pas tenter ces DoN terriblement ennuyeux et souvent badbeatés, et ouvrir plutôt un SnG classique à 9 joueurs avec la moitié des deltas positifs générés par les SnG90.
Bilan SnG90 (+1 SnG45 +1 SnG27) : 10 joués, 3 ITM (1er,2eme et 6eme)
Gain : +30,62$

Edit : en regardant K se balader en TF du pokac, j'ai ouvert un SnG9 (5,5$) et je les ai massacrés, et hop +17$, il va falloir que je regarde le planning des SCOOPs sérieusement ;)

To be continued ...

3 commentaires:

  1. c'etait A7 > A8 !!!
    Sinon, clair les DoN ça craint c'est comme du Heads Up no blind increase, c'est pour les durs au mal ...
    J'aurai d'ailleurs quelques mains à soumettre demain dans mons post, si je me souviens ;)
    Go SBO Go !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. KO SBO KO ? :D

    honte sur moi ! :(

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?