vendredi 24 septembre 2010

Accrocs

J'aime quand un plan se déroule sans accroc ...


Sauf que là ce n'est pas vraiment le cas, tout va de travers cette semaine et je suis incapable d'accrocher le moindre ITM.


J'avais pourtant un plan qui devait me mener droit vers la fortune, et bien pas : -50€ et 2 steps 4 gâchés ...


Point de bad beat magnifique à la mode Xewod (wow qu'est-ce qu'il prend en ce moment ... bon anniversaire quand même!), mais une succession de mauvaises décisions et de tables difficiles qui me font perdre confiance en mon jeu, et partir dans la spirale bien connue du bad run.


Mauvaise passe donc, et sur tous les formats (MTT, SSH, Quitte ou Double, en turbo ou en deepstack ...). J'en viens à penser que j'arriverai à perdre un concours de coin flips contre une chèvre, c'est dire ...

Autre mauvais réveil de début de semaine, je ne fûs pas du voyage ACF contrairement à d'autres clowns pas tristes, chacun son tour après tout et le mien viendra bien un jour.

Heureusement, le parcours de la blogosphère poker m'a permis de découvrir une perle, l'histoire d'une joueuse de poker exemplaire de courage, je vous invite à lire Karol sur le blog de David (chapeau bas madame...).

Et puis je ne vais pas continuer à me lamenter alors que de jeunes gens en pleine santé souffrent de graves maladies congénito-dengualles obscurcissant leur inspiration bloguienne, puisse le Tout Puissant sauver notre K-O-équipier pour mardi prochain, date de la prochaine manche du King5.

La fin de semaine s'annonce tranquille, je recharge les accus pour dimanche et la reprise du live avec le GPL 2010-2011, et peut-être le 100k€ garantis d'Everest, histoire de faire péter le Step5 gagné sur la room grâce au championnat de Chris.
Sait-on jamais, sur un hein-qu'est-ce-tu-dis, je pourrai faire décoller ma bankroll et pourquoi pas imiter Tiwaz ?

11 commentaires:

  1. Alors Hannibal, on a perdu de son mordant ?
    Un p'tit cigare et ça repart !

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes, je reprends tout doucement le dessus, j'ai même joué aujourd'hui !!! un step 3 transformé en 4 et perdu dans un 5000 garanti 57/171, une 5ème/58 dans un 10 euros sur bwin ou je ne m'étais pourtant laissé que qq euros qui ont fait des ptits en Omaha ...
    Ou alors j'ai rêvé tout ça, la faute à la maladie ;-)
    Go SBO Go !!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Kof bien vu "futé" ;)

    @K çà fait plaisir de te retrouver en pleine forme, au final c'est toi le cas autonome de chikunguya :D ?

    @autres merci

    RépondreSupprimer
  4. non mais ça fait bobo dans mes bronches et mes sinus, le côté dengue, il semblerait que c'est inné :)
    Gl pour ton ptit poker, mate !

    RépondreSupprimer
  5. A ce soir sur le 100K de xewod GL a toi

    RépondreSupprimer
  6. @K euh non c'est peut-être fishermax ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas moi non plus!

    A ce soir sur le 100 000 alors :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?