mercredi 8 septembre 2010

K5 Round1 : Ô rage


Une bien belle structure freeroll qui convient parfaitement aux équipes d'amateurs (par exemple celle-ci ou celle-là), mais qui nécessite une période d'adaptation pour nous, les équipes expérimentées adeptes du beau jeu et des moves sophistiqués ... ce n'est pas le Poweralille Gang Bang, ni les Pieds pas nickel-és qui me contrediront.

Notre King of Freeroll Kof eut donc un peu de mal à se remémorer ses belles années de jeunesse pendant lesquelles il naviguait avec bonheur dans les eaux poissonneuses des freerolls d'antan.

Et puis la météo était rigged pour les Small BallOches hier soir, il y avait de l'orage sur l'Est de la France, résultat : déconnexions en série pour le stéphanois Rincevent, et déconnexion tout court pour le strasbourgeois AnotherK.

Heureusement la déstackeuse de Raoul fonctionne à l'essence, ce qui lui a permis d'avancer un peu plus loin dans son tournoi.

Pour ma part, j'ai porté l'espoir de tout un peuple (les 4 autres, quoi), en résistant longtemps à l'appel de la chatte (oui bon), je réussirai même à trentupler mon maigre tapis à un moment (si, si, tout est possible sur le King5), mais finirai par rendre les armes à cause d'une collusion scandaleuse de deux adversaires.

Bilan : l'équipe des Small BallOches se classe 500 et quelques sur 2400, l'essentiel est assuré, bravo les couillus !
En effet, rappelons qu'à l'issue des 6 manches de qualifications de ce round 1, un repêchage des 300 premières équipes non qualifiées est effectué.

Keep on freerolling ... avec paratonnerre la prochaine fois.

9 commentaires:

  1. On a pas eu le coup de foudre en tout cas... Ni fais des étincelles ... euh éclairs avec nos cartes

    RépondreSupprimer
  2. Ah... Le King 5, toute une histoire !
    Je crois qu'on doit terminer 2000ème ou pas loin de notre côté ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que j'avais oublié ce qu'était un vrai freeroll depuis le temps
    Aller, quelques réglages et ça le fera.

    RépondreSupprimer
  4. @Bastien faut en trouver de la motivation pour jouer ces boucheries pour peau de zob ;)

    L'esprit d'équipe et l'envie de chambrer les autreséquipes de bloggueurs, c'est déjà une grosse source de motivation ;)

    Allez on remet le couvert mardi prochain!

    RépondreSupprimer
  5. lessims à un moment t'etais à la table d'un joueur de mon équipe. j'ai donc mis un com à la table mais tu l'as pas vu! j'avais marqué "fais gaffe à lessims, c'est un super fish!" ou quelque chose comme ça!

    RépondreSupprimer
  6. Le pire c'est qu'on était motivés !
    Skype en route et tout pour papoter un peu des coups en cours de route mais bon... Comme tu dis, ce sera pour mardi prochain :)

    RépondreSupprimer
  7. @Fred"D8" j'avais masqué le chat tournoi car j'étais en mode msn avec les ballochons, dommage que je t'ai loupé on aurait pu échanger un petit peu lol
    Vu le classement de tes accolytes, j'ai dû le sortir non ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?