vendredi 3 septembre 2010

Le retour des burnés


La team SmallBallOches est de retour, et ils vont envoyer du lourd.

Nouveauté de cette rentrée, Eiffel a décidé de passer la main temporairement, et nous intégrons deux petits nouveaux dans l'équipe pour disputer le King5 sur Winamax, ce qui fait cinq bloggers chauds comme la braise : anotherK, Kof, RaoulvolfoniRincevent et ma boule (mes?).

Les co-ballochés ont déjà présenté l'équipe sur leurs blogs respectifs (iki pour Kof, ilà pour Raoul, et olà pour Rincevent) alors je vais faire soft pour ma part :
ON VA TOUT DEFONCER !

Pour rappel, le King5 organisé par Winamax récompensera 300 équipes cette année, et l'équipe victorieuse s'envolera pour disputer le Main Event des WSOP 2011 à Las Vegas.
Pour vous allécher, je vous conseille d'aller (re)parcourir l'aventure vécue l'année dernière par l'équipe tenante du titre NCP ALL STARS sur leur blog 2009, j'en frissonne d'avance.


Bon je vous fais grâce des autres prix, car nous les Balloches, nous ne visont que le top2

GO SBO GO !

9 commentaires:

  1. GL à vous !
    (et merci d'avance pour laisser tranquille le Top1 :)

    RépondreSupprimer
  2. Un HU contre mon equipe lors de la finale sans aucun probleme

    RépondreSupprimer
  3. Ayé c'est bon, j'ai retrouvé mon standing balloche ...
    Euh au fait vous savez que je pars 15 jours a St Aygulf avec mini escale lilloise au milieu ...
    Bon j'emmene le PC, on verra bien comment je joue en vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @K StAygulf, Marrakech, va falloir jouer du wifi les gaziers. Bon sinon on se qualifie à 4, le step1 c'est trop facile tasson ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon on se qualifie direct à la 1ère manche comme ça on est tranquille !
    Go go go SBO !
    Va falloir bucher sur la présentation, prêt à donner de son corps ?
    Je vais faire un mail collectif !

    RépondreSupprimer
  6. Tous à Vegas!
    Tant qu'il y a de la place...
    GL...Je serai également dans l'arène ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?