samedi 17 janvier 2015

Challenge Piano 2K - Semaine 2


Dimanche 11/01:
Session quasi à jeu sur la room où je poursuis ce challenge 6-max qui mixe DoN/MTT : 4 DoN gagnés sur 6, et pas d'itm sur les 3 mtts lancés en parallèle mais sans regret car sur 2 des 3 je me fais sortir sur un 80/20 et sur un 75/25, donc j'étais "dedans" comme on dit, mais le soft de la room était ingrat(*) avec moi !

Pour les Double or Nothing, le trafic est clairement insuffisant pour multitabler au niveau espéré pour la montée de bankroll, je pensais pouvoir jouer une vingtaine de sit and go par soir en nominal sur une seule room, mais il est clair que pour cela, il me faudra ouvrir une deuxième room.

Lundi 12/01:
Toujours pas d'ITM en MTT sur les deux tournois 6-max lancés ce soir (Le Totem et un deep à 5€), au niveau DoN on reste dans la lignée de dimanche avec 4 gagnés sur 6 joués.
Au final une session quasi à l'équilibre encore une fois.

Mardi 13/01:
Moins de réussite ce soir en DoN, seulement 3 sur 6 remportés. Pas de Totem ce soir car j'avais décidé de jouer mon ticket 50€ sur le Top50, ainsi qu'un 20€ sur Unibet 6-max aussi mais "hors challenge", résultat j'ai pris de belles horreurs contre de beaux fishs, ce qui m'a limite mis en tilt pour la fin de session DoN ...

Jeudi 15/01:
Session exclusivement DoN, avec un résultat positif de 6 gagnés sur 8 en mixant encore les buyins 3 et 5€

Une semaine avec un résultat positif sur les DoN (17/26), mais aucun ITM sur les MTTs ce qui m'énerve quelque peu car cela commence à durer (série de 16 en cours).

Définition détournée:
(*)un ingrat: personne de petite taille ayant quelques kilos en trop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?