jeudi 29 janvier 2015

Challenge Piano 2K - Semaines 3 et 4

Semaine 3:
Retour de la session négative du dimanche sur les DoN avec encore beaucoup de "calls pour voir" de joueurs qui ne sont clairement pas des regs de ce format et jouent en dilettante du PLO pour "se marrer(*)" (AHAHAH moi je me marre pas vraiment...).
Pas la peine de whine mais bilan négatif de 4 DoN perdus sur 6.
J'avais cette fois décidé de mixer le challenge DoN avec du SitnGo 6-max sur iPoker pour profiter de l'opération SnGo Jackpot du réseau. Une sorte de rakeback, encore faut-il réussir des séries de 6 itms consécutifs pour décrocher 100€ ou 50€ selon le buyin (2 ou 5€). Cerise sur le gâteau mais occurrence probabilistiquement très rare, si on en gagne 6 de suite, c'est le jackpot ! (entre 3000 et plus de 10000€).
Bon démarrage ce dimanche soir puisque j'en gagne 2 avant de m'incliner sur le 3ème.
Au final une session SitnGo légèrement positive.

Côté mtt, j'avais gagné mon ticket pour le Main event à 50€ du iPoker Master Festival sur ipoker et me suis donc lancé dans ce beau tournoi. En parallèle je jouais mes petits buyins communautaires habituels (french nolimit et Winter Team Club Poker) sur lesquels les bads m'envoyèrent ad patres (80/20 et 70/30 respectivement), comme d'hab depuis 2 semaines...
Après avoir triplé en milieu de day1 avec les rois, j'ai joué ce Main Event plutôt propre agressif et j'ai vraiment crû passer le jour1 quand pour je ne sais quelle raison, je décide de pousser mes 10bb 5 minutes avant la fin du day1 avec une main ... disons spéculative (64s carreau). Las ! le joueur en bb noté prudent et exploitable preflop retourne les Rois, beau timing.
Restons positif, j'étais loin d'être à la rue sur ce field et proche de l'itm.

Le lundi de la semaine m'a bien dégouté par contre ... un peu ras la casquette des DoNs (quand ils démarrent), aucune réussite ni sur les 5, ni sur les 3 ni même sur les 1€ c'est dire si la session a été cata ...
Au point où il faut envisager une reventilation des bankrolls entre unibet et winamax, le compte wina étant quasi à sec :(


Semaine 4:
Un dimanche encore bien dans le rouge, et puis la lumière revient sur les mtts à partir de lundi avec un deep run sur un deepstack à 2€ (je finis dans les 30emes sur 1400+joueurs, pour multiplier mon buyin par 4,5...), deux finales en head's-up le même soir sur des tournois communautaires (french nolimit et french poco), et pour finir une belle place itm dans le Totem (top80 sur 1500 joueurs aussi).
Par contre la courbe des SitnGo continue à faire la gueule notamment sur les 6-max NHLE où je ne fais rien de bien, les jackpots sont encore bien loiiiiiiiin.
 
Les mtts semblent redresser la barre, le signe d'un one time imminent ^^ ?





En bonus une petite main sympa tirée du Totem, vilain complète juste avec un petit tapis d'à peine 10bb, et paf voilà qui l'apprendra :

Elle est là l'épée qui couine !

Et bien croyez-moi si vous voulez, mais je ne suis même pas arrivé à le déstacker, il a réussi à trouver un fold là dessus ...

Définition détournée:
(*)marrer: à peine cachée par mon string.





5 commentaires:

  1. Bien sûr ! (rassure moi quand même, cela n'a aucun rapport avec la defdét ? ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je me retrouve tellement dans le < quand je ne sais pour quelle raison je décide de .... > ^^
    GL pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce putain de jackpot sur Everest. 4 victoires consécutives par ici.
    On se skype pour collusion? :) je plaisante bien sûr... quoi que.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?