vendredi 28 mai 2010

Joueur de dimanche

que çà va se passer ...

Après m’être fait éliminé du raver#2 à cause d’une ânerie, donk que je suis, je me demandais l’autre soir comment dilapider proprement mes derniers dollars sur pokerstars avant la fermeture imminente des comptes français.


Il m’en restait en effet quelques uns généreusement re-stackés par K suite à son ITM au SCOOP main event, alors il me vint à l’idée de tenter quelques satellites pour l’un des derniers donkaments internationaux ouverts aux grenouilles du week-end.


Les satellites en dollars furent rapidement évacués à coup de re-caves express mal suivies d’effets, et il ne me restait bientôt plus que deux centaines et quelques de Fpp (système de points de fidélité péjorativement renommé « fréquemment pas payés »).


J’ouvre donc un satellite Sit and Go 20 joueurs, cavé full bankroll Fpp, avec 6 tickets garantis pour le Sunday ¼ Million (je n’ai pas trouvé mieux comme ROI).


Un coin flip qui passe plus tard, j’obtiendrai sans trop de mal mon sésame pour passer une partie de ma nuit de dimanche à lundi à émeutettiser (20 à 30k$ à la gagne).



Mais ce n’est pas tout, je suis également inscrit ce dimanche à la grande fête mensuelle du poker grenoblois pour un tournoi « en dur » : le fameux GPL qui me réussit plutôt pas mal jusque là (1 Win + 1 demi finale en 2 participations).


J’y retrouverai avec plaisir d’autres bloggeurs locaux : Eiffel , IFU, Chateign et Goodanic.
La bonne ambiance sera sans aucun doute au rendez-vous, une fois de plus.

Edit de dernière minute : le seating est sorti et je me retrouve à la table d'Eiffel !!

 

Enfin je tenterai de faire partie des 4 heureux gagnants d’un package pour le Croatian Poker Series (fin Août à split) lors de deux freerolls organisés par lesBlogsPoker samedi et dimanche soir.



Gros programme poker, il y aura bien une bonne nouvelle qui va sortir du lot.


Viche mi Luc !

4 commentaires:

Un petit mot ?