jeudi 30 décembre 2010

Marcico, comme un (futur) pro

Ce soir se jouait le tournoi Eurosport Factory CLUB Sharkfisher, le contexte était un peu particulier car j'avais déjà mon ticket en poche pour la finale du 03-janvier, mais je souhaitais jouer le jeu à fond avec mes invités lecteurs et bloggeurs.
Plusieurs bloggeurs étaient là prêts à en découdre, les voici dans l'ordre de disparition du tournoi (en tout cas ceux que j'ai repérés) :
27ème filou
20ème zaranova
12ème lecorback
11ème gum qui pète la bulle de la table finale après avoir assuré son ticket final sur un autre tournoi de qualification !
5ème brduke qui comme à son habitude luttera comme un lion pour défendre son maigre steack ;)

J'arriverai à chatter me hisser en table finale, au début de laquelle j'annonce que je continue à jouer jusqu'au head-up's que je laisserai à mon adversaire si celà se produit.

Manque de bol, arrivés à 3, ce petit jeu nous amène à la zone dangereuse où mes deux derniers adversaires se retrouvent short stack dans des limites dangereuses (moins de 5 blindes à un moment ...). Je préfère alors ne pas tenter le diable et me mets volontairement sitout en observant le duel.
Très beau duel au final puisque marcico perdra deux coups à tapis préflop où il était favori à l'abattage, et à chaque fois il remontera à hauteur de son adversaire mcjeromes.
Un troisième coup le laissera exsangue : quinte contre full, mais le bougre s'accrochera et remontera une énième fois du diable vauvert.
Le coup final est imparable : les tapis volent au turn couleur contre couleur supérieure chez l'ami marcico qui gagne brillament son ticket.


Rendez-vous donc lundi 03.01 21h pétantes pour remporter un "winner take all" synonyme de sponsoring EurosportPoker pendant un mois aux côtés de Clément Thumy, Basile "Basou" Yaich et Hugo Lemaire.

6 commentaires:

  1. bravo, David, t'es le plus fort ! :D

    VGG à Marcico !

    RépondreSupprimer
  2. Bien content pour Marcico, une victoire méritée en plus !
    Il ne reste plus qu'à un des 8-10 bloggeurs en finale de chatter la première place et montrer aux pros que nous les bloggeurs, on n'est pas des mickeys :D

    RépondreSupprimer
  3. @Rincevent alors là aucune idée ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?