jeudi 23 décembre 2010

Lettre à Noëlle

Au risque de casser l'ambiance, je ne crois pas au père Noël. En revanche je connais une dame de mon village natal qui a trouvé le bon filon pour combler les joueurs de poker en cette période de cadeaux.
Il s'agit de madame Noëlle Kadlachatte, éleveuse de felis domesticus de profession.
Je n'ai pas pu résister à lui commander quelques petites chattes pour les étrennes de mes amis bloggeurs, voici en exclusivité les premières photos que m'dame Noëlle m'a envoyées.
Que ces quelques chattes personnalisées leur apportent à tous chance et réussite pour cette année 2011.
Pour toi, AnotherK ...


Pour toi, CelticTouch ...


Pour toi, j.m.optimise ...

Pour toi, Kof ...


Pour toi, Marcico ...


Pour toi, Zaranova ... (pour la zenitude)


Pour toi, Raulvolfoni ...


Pour toi, Xewod ...


Pour toi D8 ... attention à Eiffel !


Pour toi, Lced ...

et enfin pour toi, Rincevent ...


Pardon pour toutes celles et ceux que j'ai oubliés, je leur souhaite aussi plein de bonne chatte pour 2011.

PS : ne ratez pas la prochaine étape du LesBlogsPoker Tour, celà se passe chez Rincevent, toutes les infos sont par ici, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous, ces quelques jours de fêtes étant consacrés à la famille.

A bientôt les amigos !

13 commentaires:

  1. Nice post!..."la zenitude"...ouais... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. pff... même pas le droit à mon chat ! :(

    m'en fous, je vais en avoir un vrai dimanche ! ;)

    joyeux noel à toi et ta famille !!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    Joyeuses fêtes à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. bonnes fêtes à toi et aux tiens aussi :)

    rendez-vous en janvier pour la 2e étape ! :)

    @+
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. Lol passe le bonjour a Mme Kadlachatte et dis lui de me mettre une chatte également de côté
    :)
    Joyeuses Fêtes

    RépondreSupprimer
  6. ;-D, bien vu, surtout avec le cendrier et le briquet, manque qu'une bière ou un cognac et c'est la chatte de ma vie ^^

    RépondreSupprimer
  7. @eiffel tu as le droit à la chatte de D8 dans ton bocal quand même ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien la zenitude de zara

    Bon noel a tous et une tres bonne annee

    RépondreSupprimer
  9. une chatte d'élite, exactement ce qu'il me faut !
    Post génial !

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ce post avec beaucoup de retard ! Enorme ! J'adore !

    Très bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. @Celtic content que ta nouvelle coiffure te plaise ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?