mercredi 1 juillet 2015

WSOP J1 on prend le rythme et on observe

Sur les très bons conseils de Mark mon logeur, direction le buffet du Gold Coast meilleur rapport qualité prix de la ville pour le breakfast en tout cas.

5min à pied de l'appart
Alors évidemment je dois me farcir les sautes d'humeur de Roger badbit qui prend les saucisses de porc pour des saucisses de lapin !


Délesté de 7.99 $+1$ tip mais le ventre plein, je traverse le Flamingo Road Bld pour découvrir l'immense Rio et son centre de convention géant qui héberge les WSOP.
Première impression l'Amazon et la Pavilion room ne sont pas si gigantesques que je me les étais imaginées.
Pavilion Room sans le bruit des jetons.
Deuxième surprise, la clim est tout à fait supportable même en tshirt, good news.
Après 1h de repérage et 5kms à pied en arpentant les moquettes du Rio, il est temps de se plonger dans la fournaise du strip. Un coup de navette gratuite Rio express (bon plan) et here we are !


Autre bon plan, en parcourant le strip vers le sud juste après l'Aria, une supérette pour acheter de quoi grignotter et boire frais, enfin boire frais si on veut puisqu'au bout de 2min de marche le coca entre en ébullition ^^
J'ai poussé la balade jusqu'au New York New York et en revenant je me suis arrêté pour le show des fontaines du Bellagio, ça claque aussi même la journée!
Quel con j'ai shooté l'autre coté du Strip, bah tant pis pas de fontaine

De retour en vitesse au Rio pour espèrer supporter Ronan Monfort(*) en TF j'apprends en arrivant qu'il a sauté,  arf encore raté ... je passe quand même 1h30 à regarder jouer les frenchies que je reconnais et qui sont à une table en bord de rail : Erwann Pecheux, Paul François Tedeschi et Aurelien Guiglini. Au bout d'un moment ça me saoule car je n'observe que des folds donc ça va je maîtrise le moove ^^

Retour à l'appart pour une bonne nuit de sommeil histoire d'être en forme pour le tournoi du mardi.

Définition détournée:
(*)Monfort: Nelson aurait pu commenter sa table finale, mais non.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas d'enflammade long is the road, mais peut être que je verrai les As aujourd'hui ^^

      Supprimer

Un petit mot ?