samedi 4 juillet 2015

WSOP J4&5 supporter et enfin ITM


En mode supporter en ce 4eme jour, je me pose dans les gradins de la table finale de l'event #59 en compagnie d'autres qualifiés winamax, de Gabriel Nassif et de Seb le blogueur et ses potes.

L'autre virage en face est rempli de français aussi, team pro wina, Patrick Bruel compris.

Si bien que sur les 4 joueurs restants dans cette TF, on ne compte qu'une supportrice pour l'américaine et un supporter pour l'anglais.

Bref on est chez nous mais ça ne suffira pas car les 2 frenchies s'éliminent l'un l'autre et Guignol s'incline finalement face à l'anglais après un heads-up (trop) passif.

Les 2 français se consoleront à la soirée winamax sur le toit du Rio, soirée où je suis invité pour profiter de la vue et des bières ;-)


Rencontres bien sympas avec Seb Benamen alias Sebinvegas et longue discussion avec MaxiBoobies gros reg online vainqueur du grand prix winamax qui a une approche saine du poker et de ce qui va autour.

Lendemain matin, réveil (enfin) tardif, brunch et direction downtown en bus.
Sympa Freemont street mais fish comme je suis, l'intérêt d'y aller de jour est limité car le plafond vidéo ne s'allume que le soir.


Du coup retour sur le strip histoire de jouer un peu au poker, vu l'heure il y a un tournoi boucherie bounty qui me tente bien au Harra's, allez je me décide en me disant que si je perds je jouerai le side du Wsop moins cher que le 235$ prévu initialement.
Bien m'en a prit car 2 flips et quelques 60/40 plus tard je termine finalement 5eme/61 pourun gain x3, 5 avec les 4 bounties croqués au passage.
Et encore on était 5 à être d'accord pour se partager le prizepool equitablement puisque la structure devenait du loto en table finale (moyenne 8bb ...), mais le chip leader n'a jamais voulu :(

Content quand même parce que mine de rien (*) c'est mon premier cash en tournoi live en plus à Vegas quoi!!

Demain le side Wsop se fera donc en freeroll,  je sens que je vais mettre des jetons partout ^^

Pour finir je me faufile au milieu de la foule des touristes americains descendus à Vegas pour la fête nationale, et j'assiste enfin au show des fontaines du Bellagio de nuit,splendide:


Définition détournée:
(*) mine de rien: on a beau creuser, pas un filon en vue.

6 commentaires:

Un petit mot ?