mardi 11 décembre 2012

Maudite Barriere



J'ai chu chez Lulu ...
Attiré par l'annonce du premier 100K garantis de Barriere, je dépose 10€ juste avant 17h dimanche après-midi, histoire de tenter le one time satellite du Club Poker à 1€ de buyin.

Tout se passe comme dans un rêve, des fishous qui payent leur tapis avec top paire lorsque j'ai over paire, des aggros qui se font déstacker volontairement lorsque je slow play ma quinte floppée, bref je pointe largement en tête à la bulle de la table finale, ayant 2 fois plus de jetons que mon second.

3 tickets et 41€ au 4ème, et voilà ce que me sort Lulu :
(pas de hand history par défaut, alors je reconstitue)

Blindes 1250/2500 ante250
SB vilain pabo 58000
BB hero trébo 85000
utg, utg+1, et tous les autres sièges : des vilains osef, d'ailleurs ils foldent tous
Deal to Hero : AsAd (yaaaaaa!)
Parole à vilain pabo, il mise 7500
Parole à Hero, relance 19500
Parole à vilain pabo, relance à 58000 et tapis
Parole à Hero : CALL !
vilain pabo montre 2h2c ouh cépabo !!!
Flop : brique osef1, brique osef2 , osef3
Turn : brique osef4
River : brique 2s
Vilain pabo dit : "easy poker"
Hero trécolère dit : "ftg là stp..."

Alors, je vous préviens, le premier qui me sort "ben ouais, mais c'est un satellite, faut lâcher ta paire d'As là", je lui dis d'aller bouffer son cul et en souplesse siouplez.

Inutile de vous dire que le sapin a pris cher, et que je n'ai pas réussi à évacuer le tilt après ce coup. Cette room ne veut pas de moi visiblement.

Fuck la barrière.

Définition détournée:
(*)Barrière: trob enrhubé, j'en ai ba claque aujourd'hui.

14 commentaires:

  1. C'est un sat putain, tu dois fold les AS, ICM toussa toussa! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du bluff, avec 40 piges tu me feras pas croire que t'es encore assez souple pour te bouffer le derche ^^

      Supprimer
  2. je comprends pas c'est un sat il faut savoir lacher ta paire d'as.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir ce que tu vas te prendre dans le groin ce soir, vilain ouzbèkhe de canapé ^^

      Supprimer
    2. la valise ouzbekhe(marque déposée)11 décembre 2012 à 11:53

      mdr avec plaisir

      Supprimer
    3. mais en sattelite, en régulier, en cash game, ou play monnaie! TU LACHES LES AS, je vous ai tous contaminé, NA.
      Pis en plus, je suis maudit, je ne peux plus jouer sur le réseau PP cause mon antivirus pro refuse de laisser passer le flux MAJ... au moins, toi tu joues!

      Supprimer
  3. lol d'accord avec toi ... Fuck la Barriere ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep, mais elle m'a fait mal au crane c'te foutue barrière :(
      Sinon, pas envie de nous rejoindre sur le championnant Blogueurs ce soir (c'est sur ACF), mais peut-être es-tu un des zombizounours ... ? ^^

      Supprimer
  4. Raoul t'aurait bien dit quelque chose quand il a raise.
    Y a une histoire de groin si j'ai bien compris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas con ce Raoul, ne pas chercher la value en satellite, TDLG TDLG TDLG
      J'avoue, j'ai péché, un mauvais réflexe :(

      Supprimer
  5. Nan mais faut vraiment que t'apprennes à lâcher ta paire d'As là ...

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je l'avais choppé le ticket, mais ce coup contre al paire de 2 je me le suis pris sur le 100k après 3h de jeu, alors finalement je me demande si j'aurais pas préféré le prendre sur le sat! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, enfin un qui comprend ma peine et se met à ma place, finalement tu me remontes le moral là, bien content de pas avoir perdu sur un bad beat identique dans le tournoi cible :D

      Supprimer

Un petit mot ?