lundi 31 décembre 2012

Rembobinage 2012 et Bonne Année 2013 !

un blogueur fait du ski ...


Janvier pour présenter l'équipe SBO 2012 et inviter les joueurs amateurs à se regrouper pour partager leur passion commune.
Février est le mois du week-end SBO chez le poto Raoulvolfoni, une bamba mémorable qui scelle une envie commune de réitérer la formule de grind online en commun sur 2012.
Mars est pénible pour moi vis à vis de DavidLPoker, j'échoue deux fois de suite à une place près de beaux packages offert sur l'une de ses opérations et me prend la tête avec la communauté de David pour une histoire futile de mot de passe dévoilé.
En fil rouge le championnat CSOP-CFCP que j'organise avec ACFPoker et sur lequel Zaranova (déjà) me donne du fil à retordre.

Forcément quand on ne perfe pas, on s'énerve ...



Avril, les winamax series et autres scoops pokerstars, aucune perf mais j'ai croisé Mik.22 sur le Main Event, il m'a mis une praline. 
Mai, clap de fin sur le championnat ACF avec la belle victoire de Zaranova, reine des blogueuses, qui montera sur les champs honorer sa couronne lors du week-end blogueurs de Vouzeron en juin. J'ai manqué ce rendez-vous et fini le semestre un peu dépité sur quelques bad beats.

Et toi ?
 



Juillet, c'est Elperuviano qui enchaîne avec son championnat Blogueurs&Co à poil laineux, on se fritte gentiment avec la Mama.
De retour de congés mi-Août j'invite les rooms de poker a batailler contre la législation en arguant que le poker n'est pas un jeu de pur hasard.
Septembre est agité au niveau de l'actualité, Zaranova offre un exploit à la blogosphère alors que Partouche frise le ridicule. Enfin, le calendrier Blogueurs est lancé car le ridicule ne tue pas mais peut rapporter aux restaus du cœur, reste à définir l'année de sortie ^^




A VTT c'est moins balla mais bon ...

Octobre, Novembre, fin des mois en bre sans réussite pour bibi malgré un programme sympa. Ah si, je relance le championnat CFCP Club Blogueurs avec l'aide de Simon d'ACF. Un samedi shooting avec les coupines blogueuses et ATRC, et les grosses performances live des amis blogueurs Ricardo et Fred Brunet en décembre. Quelques billets sur le traitement fiscal infligé aux joueurs de poker français, mi-amusé, mi-navré.

Et voilà, 2012 c'est fini, je vous souhaite une bonne année 2013 à tous et un réveillon tout en sobriété(*) pour ceux qui conduisent.

Définition détournée:
(*)Sobriété: hallucination due au manque d'alcool.

14 commentaires:

  1. Belle rétro 2012 ! j'avais oublié tes prises de tête avec David...
    Je te souhaite une encore meilleure année 2013 !
    Jacques Anquetil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi à vrai dire, je suis plutôt poisson rouge au niveau de la rancune.
      De même pour 2013!
      Raymond Poulidor

      Supprimer
  2. Bonne année Chouchou des Alpes :)

    RépondreSupprimer
  3. Boooooonne annééééée!!! p'tin faut vraiment que j'aille me coucher, now!!!^^
    biiiiizzzzzzzz........

    RépondreSupprimer
  4. bonne année 2013 à toi
    au plaisir de te croiser sur les tables

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année et hâte de tous se retrouver entre SBO !!!
    A très bientôt.
    @ +.

    RépondreSupprimer
  6. Belle rétro! Excellente année 2013 à toi!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?