mercredi 5 décembre 2012

Raclure de blogueur

Oui, oui j'ai raclé le fond de la cuve ce soir, je me suis vautré au fond du classement de la manche ACF CFCP blogueurs accompagné(*) du GrosZombie pas plus inspiré que moi semble-t-il.

Du coup revoilà Zaranova qui pointe le bout de son calumet au classement général en éjectant du podium notre ouzbèke de service Samsonov.

Un revenant (à défaut d'un zombie) complète le tête à tête final, Eclats alias Elperuviano.

Quant à Murlock, on ne le présente plus, le seul joueur qui lorsqu'il ne cherche pas à gagner un coin flip au poker chinois, joue une curieuse bataille des planètes sur terre.

Bravo au podium de ce soir, dommage que notre champion Fred Brunet n'ait pas payé sa facture internet, ceci dit il nous accompagnait quand même puisqu'il était sur les ondes, interviewé par Titi poker sur French Poker Radio.

Une petite pensée pour notre Mama bulleuse, elle aurait tant voulu boire une petite décoction en head's-up avec sa coupine Zara, bah prochaine fois :-)

Sinon quoi ? j'ai passé le reste de ma soirée à papoter avec KingYoann sur l'Eldorado (sans succès on a bust tous les deux lol), on va essayer de lui débloquer son compte sur ACF pour qu'il puisse nous rejoindre (merci d'avance Simon ^^).

A la semaine prochaine pour de nouvelles sacoches !

Définition détournée:
(*)Accompagné: accrétin en costume de tahitien (toute ressemblance serait évidemment fortuite).





17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hips, moi non plus çà fait mal à la tête dans le sky-coc :(

      Supprimer
  2. mais tu aimes les bulles ! va comprendre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Normal qu'elle ait fait la bulle, j'avais placé un sort sur mes jetons.

    Roger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cher Roger Cageot, mais qui es-tu donc (en vrai) ?
      ;-)

      Supprimer
  4. "elle" va pas recommencer quand même ???

    NB. Zara. (VGG !)

    RépondreSupprimer
  5. Strange play! rien vu, owné par un Rogercageot qui trahit de plus en plus ses origines stéphanoises, 45 minutes de désert, un JJ malvenu qui fait face aux barbus...bref, pas cool. mais la semaine prochaine, promis, je fais 14ème ou 1 ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je vais me mettre en mode pitpoker, tant qu'à buster, autant buster rapidement, sinon c'est la win !!!

      Supprimer
  6. amusante partie que j'ai rythmée au bruits de ems eternuements all in (et mochage ) de nez du à mon rhume mais c était une partie amusante...où ai eu beaucoup de mal à me concentrer...vgg à zara et au podium

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. serais bien venu tater du zombi, mais y a des connards qui ont dégradé notre boite relais dans la rue..
      C'est supposé être réparé dans la journée..
      Next time, qui sera pour moi le mardi 18 décembre..

      Supprimer
    2. Un attentat terroriste... un coup des zombies AMA, z'ont les jetons que tu les leur piquent ;-)
      A dans 2 semaines alors juste avant noël ce sera notre cadeau avant l'heure lol !

      Supprimer
  7. peu être a la prochaine manche si mon problème est résolu :)

    RépondreSupprimer
  8. TY! Effectivement j'aurais bien head's fumé avec Mama... next time!

    Quant à Roger, il ne peut être que stéphanois, puisque fan de "la" Mano...
    pour ceux qu'on pas suivi: http://www.greatsong.net/PAROLES-MANO-NEGRA,ROGER-CAGEOT,101715075.html :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?