samedi 11 décembre 2010

Les bons tours des bloggeurs


A tout seigneur tout honneur, je commence ce tour des tours par le roi du calembour, messe-rire Rincevent, qui se transforme en père noël fouettard et dévoile la première étape du Tour "LesBlogsPoker".
Il a choisi chilipoker.fr (ou plutôt son ambassadrice certainement sensible aux charmes de son postérieur charnu !) pour ce tournoi freeroll ouvert aux bloggeurs ainsi qu'à quatre invités de leur choix. Pour s'inscrire sur la room au piment, c'est par ici.
Les 4 premiers lecteurs qui me contacteront par le formulaire contact à droite de ce blog pourront se joindre à la fête : le règlement et le prizepool sont ici.
Pour vous allécher, il y aura des cadeaux scultéo et des abonnements à That's Poker Magazine.

Pour être complet, un tour même sans roues de vélo mérite un prologue pour s'échauffer : pour s'inscrire au prologue, suivez le lien. A gagner des tickets pour les tournois garantis de 888.fr (les 10K, 2K et 1K garantis).

Autre tour de retour sur nos écrans plats, le fameux DavidLPoker Tour, cette fois sur Winamax, avec au bout du bout de la finale de rêve un package pour la finale live du France Poker Tour, rien de moins !
David nous a concoté encore une fois un programme dont il a le secret avec des structures gigantesques et des pros de la team W au menu.
Il n'oublie pas les bloggeurs avec le renouvellement de l'étape dédiée Bloggeurs Duos de choc qui envoit deux bloggeurs directement en finale.
Cette fois, un tirage au sort a composé les duos, et je serai allié à Murlock pour la circonstance, bonne chance à nous !
Ci-dessous le flyer officiel :


Un dernier mot rapide de mon challenge sur Pokerstars (il y en a pour tout le monde t'as remarqué ?), je remonte doucement au niveau de ma bankroll de départ en crounechiant la NL5, les clignotants reprennent le vert.

6 commentaires:

  1. Murlock ?
    Voilà qui rééquilibre la donne, c'est quand même le mec qui arrive à perdre 10 coin flips sur 10 lol
    GL vous en aurez besoin !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Je suis votre blog sur le poker depuis quelque temps maintenant. Excellent article d'ailleurs.

    Je voulais savoir si vous êtes intéressé pour établir un partenariat.

    Voici mon adresse mail : laurentrobert@live.com

    Envoyez moi un email pour que je vous donne plus de détails.

    RépondreSupprimer
  3. ouais normal qu'on ai un handicap kof! sinon personne n'oserais jouer contre nous :)

    RépondreSupprimer
  4. @Murlock en plus avec notre nom d'équipe (MULE) c'est vraiment pas gagné ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le message sur mon blog. C'est clair qu'hier une fois ma partenaire éliminée j'ai joué en mode très aggro. Quellange a finalement terminé devant moi donc je pense qu'il m'a pardonné lol. En tout cas c'était super sympa, et puis ça m'a permis de découvrir différents blogs très sympa, dont le tiens que j'irai voir désormais régulièrement :) A bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?