samedi 18 décembre 2010

Les invités de Beto


L'ami marcico invite les bloggeurs à tenter leur chance pour chopper directement leur place pour la finale de la Marcico League.
Le prochain tournoi bloggeurs est prévu le 28.12, je ne pourrai malheureusement pas participer, fêtes de fin d'année en famille obligent.
Pour tous les détails, je vous invite à consulter son article.

Quelques nouvelles de mon challenge, je nage dans les eaux de la NL5 avec bonheur, et serait bientôt de retour dans le positif par rapport à ma BR de départ.
Je tourne à 66BB/100 mains sur un échantillon très restreint (<1000) qui ne signifie pas grand chose, si ce n'est qu'en monotablant le profit est maximisé (quel scoop!).
J'espère que le prochain shoot en NL10 se passera mieux que les deux dernières sessions (-2 caves 1/3 en 122 mains...).
Côté steps, je stagne, seulement un step1 en cours, les qualifications EPT sont encore loin.

2 commentaires:

  1. Merci quand même lessims !!! dans ce cas là, vu ta générosité à mon égard, je t'inscris d'office pour le suivant (fin février).

    RépondreSupprimer
  2. @marcico entendu! par contre faudra me le rappeler, j'ai une mémoire de poisson rouge eiffelien ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?