samedi 18 décembre 2010

Sharkfisher ProFactory

Cette fois c'est moi qui invite à l'occasion de ma fête, le 29/12, j'organise à mon tour un tournoi qualificatif pour la Poker Pro Factory d'EurosportPoker.

Le tournoi est déjà en ligne pour un buy-in de 1€.

Pour obtenir le mot de passe, passez par le formulaire contact à droite.

Que le meilleur gagne et se qualifie pour la finale le 03/01 !

6 commentaires:

  1. @zara mdp envoyé

    @Xewod je te l'envoie directement, j'ai ton mail ;)

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer d'être là !
    sinon j'ai vu que tu faisais le FPT de lyon, je serai aussi de la partie.

    RépondreSupprimer
  3. @Alex cool pour Lyon, il y aura aussi winamini et zaranova ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour serais t il possible de participer au factory svp

    cdt stephane

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?