mardi 7 décembre 2010

Qui paie gagne

Petite mise à jour de mon challenge à moi sur PS.
Rien de très folichon, aucun cash important sur les freerolls de validation de compte, je suis positif en MTT mais je n'ai pas de mérite, je ne joue quasiment que des freerolls ;)

Côté cash game, j'ai perdu 1,5 caves en NL10, avec notamment une demie lachée contre une calling station intégrale qui paye 3 barrels turn et river sur un board avec 4 piques.
Vilain n'a pas de piques, seulement top paire touchée au turn et un kicker pourri ...
Paies ta couleur tiens !

Après cette perte sèche en NL10, descente de limite, direction la NL5.
 Et là j'ai bien crû à l'accident dès les premières mains, jugez-en plutôt :

This Hand History Player is supported by http://www.myhands.com/

Là je me dis, dur dur de remporter une cave en NL5 ... de deux choses l'une, soit le cash game n'est vraiment pas pour moi, soit j'ai vraiment des choses à relire sur ce jeu.

Les deux sessions suivantes se dérouleront bien mieux avec un beau spécimen de fond de bocal déniché sur une table. Pour la peine j'ai noté son pseudo et je commence maintenant mes sessions par le rechercher, dans le cas improbable où il soit encore à flots.

Ma bankroll se redresse petit à petit, mais je ne vois encore aucun prémice de décollage ... je me console en me disant que c'est toujours mieux que de se crasher en beauté, n'est-ce pas Fred ?

9 commentaires:

  1. No tilt, c'est le maitre mot en CG petites limites, pareil, no fancy play !
    gl Lessims pour ton challenge ...

    RépondreSupprimer
  2. Yop Dav, bon courage pour le challenge !

    si tu veux et de préférence si tu as HM, je peux t'envoyer un truc qui pourrait te servir.

    J'ai commencé à lire et je trouve cela intéressant. Mais je manque de patience pour le CG :)

    tiens envoies moi un mail ici (thebestiger@msn.com), je t'enverrais le fichier !

    Bonne journée l'ami !

    RépondreSupprimer
  3. GL Lessims, ca va monter , faut être patient !

    RépondreSupprimer
  4. Faut insister pour la NL10, moi j'assure une montée régulière grâce aux fishes qui y nagent et je peux te dire qu'ils se déplacent par bancs complets !

    RépondreSupprimer
  5. je te suggère de tenter la NL CFA 2
    les blinds sont de 0.001 franc CFA 0.0024 francs CFA ( ils savent pas trop compter là bas, d'ou le doublage approximatif)
    avant que tu ne sois broke je pense que tu auras compris toutes les subtilités du Cash Game!

    RépondreSupprimer
  6. Faut pas que t'oublie le bouton shove, très efficace en micro préflop ;)

    RépondreSupprimer
  7. salut mister, je te souhaite beaucoup de courage notamment pour ton challenge.
    Continue faut garder espoir

    Ps si tu veux me laisser ton mail sur mon blog, car j'aimerai bien prendre exemple sur le tien qui est vraiment bien fait!

    Gl pour la suite et si tu veux me rejoindre au PcA Bahamas y a des qualif en ce moment!

    RépondreSupprimer
  8. @tous merci pour les encouragements, le plus dur sera d'être patient, mais je n'ai pas un budget poker conséquent, donc ce sera de petit à petit

    @D8 la CFA2 j'y vais direct avec mon club de coeur le GF38, nous allons rejoindre Mulhouse yipppiiiii :(

    @boxa je t'ai envoyé un mail sur ton adresse yahoo, mais je vois que tu as trouvé les templates blogger tout seul GG !
    Pour le PCA, pas sûr de pouvoir me libérer en janvier (lol inside)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?