samedi 4 décembre 2010

Toujours top10 wikio

Avec un peu de retard sur mes collègues blogueurs, je publie le classement wikio top blogs jeux d'argent du mois de novembre :

1En route pour les World Series Of Poker à partir de Zéro
2Rincevent's Grinding Poker Blog
3Stefal Poker Blog
4Pokerfred
5Black Kings, le blog de Kof
6Le blog de DavidLPoker
7shark fisher
8titi-poker - Le blog
9Eiffel, blog poker d'un pokerman blogophile notoire
10Viedefish
11- IFU -
12Filou amateur de poker
13J'adore...le Poker !!!
14Lipaonline Blog
15Poker Bastards
16blog poker de brduke
17another K.
18Granfab, joueur de poker
19Le blog de cartermd.
20Mr4b poker Blog

J'entrais le mois dernier dans le Top10 à ma grande surprise, et ce mois-ci je m'y maintiens et perdant seulement une place pour cause de rush d'un autre David.
Les Davids sont d'ailleurs à l'honneur ce mois-ci car Rincevent devient provisoirement le dauphin du roi Xewod.

Le mois de décembre sera sans doute un peu plus calme en nombre d'articles, fêtes de fin d'année oblige, ce qui sera sans doute le cas pour bon nombre de blogueurs.

3 commentaires:

  1. GG mon dav ;)
    Les dav vont squatter le top ten!

    RépondreSupprimer
  2. de nada, c'est mérité.
    T'as vachement progressé en qualité mon poulet.
    Tu fais même des calembours encore plus nazes que les miens, c'est dire! :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?